carte cadeau

RECEVEZ toutes les Offres Privilèges,
Inscrivez-vous à NOTRE E-NEWS :

Besoin d'aide ?

Nous répondons
à toutes vos questions

Accédez à l'aide

Mentions légales – Site Carte Scènes & Sorties

Pour en savoir plus sur la Carte Scènes & Sorties, consultez les mentions légales

La Carte Scènes & Sorties® est une carte cadeau culture vous offrant l'accès à plus de 40 000 événements et activités culturelles, partout en France : concerts, cirques, cabarets, dîners-spectacles, théâtres, one man shows, sons et lumières, … En consultant la rubrique Mentions légales du site Carte Scènes & Sorties®, vous obtiendrez des informations complémentaires concernant la carte cadeau.

En effet, la rubrique Mentions légales du site Carte Scènes & Sorties®, vous communique les coordonnées de la société REV&SENS, qui distribue la carte cadeau spectacle. Vous découvrirez également quelles entreprises sont intervenues dans la création du site de cette carte cadeau original : graphisme et design, développement et hébergement, etc.

Cette rubrique Mentions légales Carte Scènes & Sorties® est à votre disposition sur le site Internet en cliquant sur le lien présent en bas de chaque page. Egalement à cet emplacement, vous retrouverez les rubriques vous permettant de procéder à la vérification de l'activation de la Carte Scènes & Sorties®, d'effectuer l'activation de la Carte Scènes & Sorties® ou encore de retrouver tous les partenaires vous proposant des sorties culturelles.

Fournisseur du service :
Société Up
27-29 avenue des Louvresses
92230 Gennevilliers
E-mail : info@chequelire.com
Société Coopérative et Participative à capital variable
RCS Nanterre 642 044 366
www.cheques-cadeaux-culturels.comwww.scenes-et-sorties.com

Développement :
Netbooster
11 rue Dieu
75010 Paris
www.netbooster.com  

Design Web :
Semply Media
66 rue Ampère
75017 Paris
www.semply-social.com

Hébergement :
Apologic
2 rue du Noroît
BP 456
ZA des Alleux
22107 Dinan Taden

Utilisation des données relatives au réseau des partenaires de la Carte Scènes & Sorties® :
En application de l'article L. 342-1 du Code de la propriété intellectuelle, Up interdit d'extraire et/ou de réutiliser la totalité ou une partie substantielle des données relatives aux partenaires de la Carte Scènes & Sorties®.
Il est rappelé que le fait de porter atteinte aux droits du producteur d'une base de données est un délit puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende, voire de cinq ans d'emprisonnement et de 500 000 euros d'amende si le délit a été commis en bande organisée (article L. 343-4 du Code de la propriété intellectuelle).

Haut de la page